Merci à tous les bénévoles qui y ont participé et ont donné de leur temps et de leur énergie….
Et merci aux visiteurs d'être passé sur notre stand !! Votre participation permettra de financer une partie des sorties scolaires et projets pédagogiques des écoliers Mallemortais. Merci pour eux !
Les efforts ont payé puisque nous avons vendu TOUS les gâteaux des Mères Pâtissières (c'était UN REGAL au goûter !) de nombreux chocolats chauds et la majorité de nos petits anges scintillants.
Il reste donc :
- des sachets de blé (que nous allons certainement donner aux écoles maternelles pour leurs travaux manuels avec les enfants)
- 5 petits anges scintillants
- de superbes décorations / étiquettes !
Nos décos sont bien-sûr toujours à vendre, contactez-nous si vous en voulez (idem pour les 5 anges restants). Plusieurs utilisations possibles des décos de l'APE :
- A suspendre dans votre sapin pour une décoration décalée et colorée (moustaches, sapins, animaux, lutins…etc)
- En étiquettes, à accrocher à vos paquets cadeaux (vous pouvez écrire les prénoms au dos)
- En bijou de sac … on va lancer une mode !!
- ou toutes les idées qui vous viendront : boucle d'oreille, collier, bandeau de pirate :o)
PRIX Promo !
Décos/etiquettes : 5€ les 10 !
1 Ange : 5€
Toujours pour la bonne cause : NOS ENFANTS :o)
Bilan à venir lors d'une prochaine réunion…idéalement avant les vacances scolaires...
Plus que 3 anges ….
RépondreSupprimer